04 juin 2006

Introduction.

Bonjour,
Je me presente, … enfin je vais essayer.
Je suis l’esprit d’un humain, et je suis un peu à part pour ne pas dire hors normes.
J’ai un problème difficile à aborder, du moins avec l’apparence de cet humain, c’est pourquoi je vais tenter de tenir à jour un blog, enfin ce blog, et ainsi je vais tenter de résoudre mon problème, une situation délicate à aborder, ma différence par rapport aux autres esprits... vous !

J’ai le parfait contrôle de cet humain, ce que vous voyez de lui au quotidien c’est moi qui lui dicte. Je me réserve de lâcher toutes mes envies et je me force de cadrer avec l’espèce, car je tiens quand même à ce qu’il paresse comme n’importe quel autre humain.

Bien que je sois lui et lui est moi, il m’est impossible de m’identifier à lui, et vu que je ne suis qu’une suggestion métaphysique, je ne puis donc pas me présenter comme une entité palpable au premier degré.
Pour faciliter la compréhension de mon univers et de mon souci d’adaptabilité sociale, je vais me comparer à vous en nous projettant sous des formes géométriques. Ces formes me sont apparues clairement lors d’une conversation avec un ami.
« Je suis un cube dans un monde de sphères. »

Donc dans une représentation grossière vous pourrez m’identifier à ceci :



Je sais que les divers messages qui suivront auront une allure peu artistique, mais mon humain n’est pas un grand dessinateur et quand je lui fais prendre un crayon, j’ai l’impression de donner de la pâte à modeler à un singe. Veuillez m’en excuser d’avance.
Toute fois je pense que les futurs messages sur ce blog seront distrayants, amusants, … , tristes, émouvants, … ou nuls, mais quoi qu’il advienne, ils ne pourront que me soulager.

Vu qu'à ce jour ça fait plus de 28 ans que mon humain et moi existons, les messages que je posterai pourront très bien appartenir au passer comme au présent, et ils seront quelques peut romancer. Il m’arrivera aussi de délirer complètement ou de raconter n’importe quoi, c’est ce que j’appelle la liberté de l’esprit, ce que l’humain ne peut et ne pourra jamais faire.

Bon et bien, je ne promets pas de poster tout les jours, mais au moins une fois par semaine. N’hésitez pas à laisser des commentaires, je répondrai si j’en ai le temps.

Ps : Le premier qui me confond avec un certain Bob l’Eponge, je lui fous mon poing métaphysique dans la gueule. Lui il est gay, pas moi.

Libellés :