06 juin 2006

Satan is Back !?

Je ne suis en rien superstitieux, mais je dois admettre que des petits phénomènes et quelques signes me laisse perplexe.

Des personnes peu fiable prennent de plus en plus leurs aises aux pouvoirs, Lordi qui remporte l’Eurovision, les climats sont fortement dérégler, la World Cup va commencer, le jeux Oblivion qui parle de porte satanique fait fureur au près des chômeurs célibataires, il n’y a plus de papier hygiénique dans les sanitaires des églises là dessus les sans papiers se mettent à protester devant les églises belge, Apple met du Windows sur ses machines, mon humain a eu 29 de fièvre pendant trois jours et ce sans raison aucune, un vieux croquis où je mettais en scène un réveil après un cauchemar est réapparu de je ne sais où.
Et on est à ce jour présent le 6 juin 2006. ( 06-06-06 => 666 )
( croquis retravaillé à la va très vite pour le blog )

Alors voila, je tenais à le rappeler que, Paco Rabanne c’est
Vachement planter,…!
Il aurait du choisir un velours fuchsia dans le coffret de sont dernier parfum, ça met mieux en valeur le flacon.

Libellés :

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

non pas cette anée la fin du monde je fais devenir papa

12 juin, 2006 21:43  
Blogger Mr Le Cube said...

You Hou ! Un futur PAPA... !
Tu ne vas pas appeler ton enfant Damien j'espère !? =)

12 juin, 2006 22:39  
Blogger Lhaz said...

la fin du monde ? merde j'ai raté ça !

21 juin, 2006 13:42  

Enregistrer un commentaire

<< Home