13 novembre 2006

POP ART

Voici du Pop Art fait avec "Photo Shop", d’après des photos personnelles et en suivant la méthode décrite dans le tutorial de Melissa Clifton.

Le site* est en anglais mais il est aisé de le traduire. La seule difficulté est la traduction des termes de "Photo Shop" anglais qui ne correspondent pas à ceux en français.
Pour le reste il est assez simple à suivre les instructions et la réalisation est rapide, mise à part les trais en noir qui prennent beaucoup de temps.

Voilà deux photos retravaillées en Pop Art par mes soins.


Et voila, c'est à vous de faire maintenent.
*
http://www.melissaclifton.com/tutorial-popart.html

Libellés :

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Excellent, j'ai failli en faire une brève aussi mais finalement j'ai bookmarké le lien comme un sale égoïste :)

14 novembre, 2006 13:41  
Anonymous Anonyme said...

Un doute m'assaille, un Namurois qui bosse beaucoup qui est malgré tout venu à LLN pour la dédicace de boulet en prétextant une intervention...
Serais-je retombée sur celui avec qui j'ai bavardé au slumberland ?

18 novembre, 2006 10:44  
Blogger Mr Le Cube said...

Stéphanie -> Oui c'est moi ;-)
Et Comme tu peut le constater, les mises à jour sont rares sur mon blog... Bah oui trop de boulot.

18 novembre, 2006 11:43  

Enregistrer un commentaire

<< Home