03 août 2006

Mais que deviend Mr Le Cube ... ?

Vous vous en êtes peut-être rendu compte, ces jours ci je n’ai pas posté grand-chose.
Un heureux événement vient de bouleverser mon existence et m’a temporairement éloigné de vous.
Non je ne suis pas enceinte ! J’ai juste redécouvert la joie de partager un bout de paradis spirituel avec une personne. Cette jeune femme est un peu comme moi et de nombreux points communs m’ont poussé dans ses bras.
Donc je suis un peu en vacances pour le moment. ;-)

Un couple d’amis proche, connaissant mon idylle, m’ont envoyé un petit fan-art avec un message qui disait ceci:
Un paparazzi de "Potin D'ensphère" a pris cette photo de Mr Le Cube, nous exigeons un nouvel article sur le blog !! .

Voici le fan-art.



C’est fou ça, je ne suis même pas connu et j’ai déjà un fan-art !?
Merci à vous, Xtof et Tika.

Libellés :

4 Comments:

Blogger Lhaz said...

Gloire à monsieur et madame Cube !

"On vous souhaite tout le bonheur du monde, pour aujourd'hui comme pour demain, que votre chemin évite les bombes, qu'il mène vers de calme jardins" comme le disait si bien le grand philosophe Hervé Villard.

03 août, 2006 14:31  
Blogger Mr Le Cube said...

Merci lhaz.
Mais une question me trotte dans la tête, ce n'est pas le groupe "Sinsémilia" qui à écrit et qui chante cette chanson ?

04 août, 2006 13:22  
Blogger Lhaz said...

oh oh... n'oublie pas de garder les 2% de cube nécessaires pour comprendre mon humour hein !

07 août, 2006 09:51  
Blogger Mr Le Cube said...

Là, je sèche ... ?
C'est peut être en rapport avec un truc que je ne connais pas d'Hervé Villard.
...
Ces slips kangourou ???

07 août, 2006 21:15  

Enregistrer un commentaire

<< Home