01 janvier 2007

2006 - 2007

Quand je regarde en arrière je me dis ;
« Encore une année de passée, mais, elle ne fut pas ordinaire celle là. »
Elle commença très mal, voir limite fin du monde, fin de mon monde, et elle finit sur une douce et tendre sensation de bien être. J’espère que l’année 2007 sera pour moi tout aussi paisible que cette fin 2006.


le cube en 2007



Quoi qu’il en soit, je me doit de commencer cette nouvelle année avec de bonnes résolutions :
1 – Finir les résolutions 2004
2 – Retrouver la liste des résolution 2004
3 – Me forcer à finir la liste des résolutions 2005
4 – Faire la liste des courses de janvier 2006
5 – ...
Ho et puis zut, je ne m’y tiendrai pas de toute façon.


Ha ! Avant que je n’oublie, comme le veut la tradition Bougonévrienne, (Bougonérvrie, petit village dans le nord du Magrav) je vous souhaite un bon Vlèdj à tous, mais je ne sais pas ce que ça veut dire.

Libellés :