24 septembre 2008

Pause de 8 minutes au boulot.

Hier a 13H45, je me connecte sur FaceProut* pour me détendre un peut de mon boulot de dingue. 8 minutes ont suffits pour que je reprenne le boulot plain d'entrain.
Un ami, Olivier pour ne pas le nommé, est connecté et tout de suite je l'aborde sur le mini chat de FaceCroûte*, avec une phrase bidon improvisée.
Voici cette courte conversation de 8 minutes qui me revivifia :

1:48pmJulien
Olivier, t'as une banane dans l'oreille !
1:49pm Olivier
c'est pas vrai
1:50pmJulien
si, si j'insiste, t'as une banane dans l'oreille !
ho pardon Michel Drucker, je ne vous avais pas reconnu.
1:52pmOlivier
pas grave pas grave et vous, Jean Bond pas de bras cassé
1:53pmJulien
Merci Michel ça va, juste une luxation de l'œil gauche.Euuh Michel, vous avez une banane dans l'oreille...
1:56pmJulien
(Je faisais une pause, et elle a été bénéfique, j’ai éclaté de rire. Je retourne bosser. A+)


Un rien m’amuse…

*Je ne supporte pas le nom « FaceBook », et j’ignore pourquoi.

Libellés :

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

hello!
Alors, tout le monde te déteste, maintenant?
Au fait t habite ou en belgique?
demain soir je vais à une soiréee à turnhout, si tu es pas trop loin et que tu es amateur d electro
tcho!
mon mail c'est c_silll (at) hotmail.com

24 octobre, 2008 15:55  
Anonymous Anonyme said...

et, au fait, t'as une banane dans l'oreille

24 octobre, 2008 15:56  
Blogger Cess said...

T'es mort, le cube?

07 décembre, 2008 09:20  
Blogger Mr Le Cube said...

Salut Cess, non pas mort, juste en état végétatif.

Merci pour l'invit, mais bien que j'aprecie l'electro je suis plus casanier que sorteur.
Qui plus est, je rénove ma futur maison avec mes 10 doits et mes amis, ce qui explique mes absensses. ;-)

11 décembre, 2008 23:47  

Enregistrer un commentaire

<< Home