11 janvier 2007

Prison Cube

J’arrive tout doucement à la fin de la saison 1 de Prison Break.
Moi qui suis arrivé à une période de mon existence ou je ne suis pas trop du genre à suivre une série, là je dois admettre que j’accroche.
Le concept, le scénario, le suspense, sont bons et tout comme Desperates Housewives (que j’ai lâcher au milieu de la saison 1), l’histoire se déroule sur une saison et ça, ça me plait.
Oui, je sais c’est la mode pour le moment.


Prison Cube

Au début j’étais sceptique, une saison pour s’évader de prison en se faisant tatouer les plans de celle-ci sur tout le corps, ça me semblait être une couillonnade et chiant à regarder.
Mais il y a tant de rebondissements et de suspense que ça nous tient en halène à chaque épisode, la trame reste fluide et logique.
Là où je reste encore sceptique, c’est sur les saisons à venir.
Bha oui, les personnages de la série vont s’évader de prison (saison 1) et après ils résolvent l’enquête et la fausse accusation de meurtre, mais ça ne tient pas sur 4 ou 5 saisons, comme l’ont annoncé certains critiques, ça va trop tirer en longueur.
L’autre point noir, c’est cette horrible musique du générique, du rap. Le rap n’est pas trop mon style, et le rap lourd avec des paroles insensées voir débiles qui ornent le générique c’est plus que merdique.

Enfin bref, j’aime bien cette série et je vous la recommande pour vos longues soirées d’hivers.

Libellés :

1 Comments:

Blogger Lhaz said...

Et quand vous en aurez soupé de Zonzon Break il restera encore la saison 3 de Lost et SURTOUT la première saison de Heroes, la meilleure série de ces 62 dernières années =)

12 janvier, 2007 10:50  

Enregistrer un commentaire

<< Home