30 septembre 2007

"Anti Ville" La Vendetta !

"Anti Ville" avec son slogan simple et clair :
« Vous ne supportez plus de voir les "Mini Villes" prospérer tranquillement ?
Avec "Anti Ville", vous pouvez changer le cours des choses ! Rassemblez le plus de signatures possibles pour faire partir des missiles vers la "Mini ville" de votre choix. »

Ca tombe bien. Mécontent de voir mon collègue et ami ruiner mes temps de pause en trichant sur "Mini Ville"*, je décidais, de détruire sa "Mini Ville".



Soudain, le drame. Je commis une faute impardonnable, je fis l’erreur d'annoncer à mon collègue et ami, le futur déclin de sa "Mini Ville". Il comprit très vite que "Mini Ville" avait son Némésis et que j’avais sûrement mis un lien sur mon blog. Mon imbécillité me dépassa. Sur mon blog il y avait un lien direct sur "Anti Ville" pour détruire ma "Mini Ville"**. Et la triche*, énoncée précédemment, est utilisable avec "Anti ville". Vous comprenez ma douleur.

Il entama une quête destructrice, enragée, sans pitié, immorale, injuste, dévastatrice, qui colle aux dents, impardonnable, dévastatrice (je sais, je l’ais déjà dit), qui sent pas bon le chien mouillé, infernale, ... je ne trouve plus de mots qui pourraient continuer cette énumération, ..., et arriva à ses fins en lançant le premier missile sur Ma Gargonnia.




Soixante-trois morts auprès de mes fidèles citadins.
Eux qui ne demandaient rien d’autre q’un peu de travail, de transport, de sécurité.
Eux qui ne dérangeaient personnes ...
POURQUOI EUX, POURQUOI TU ME LES A REPRIS SEIGNEUR, POURQUOUAAAA !? .
… euh, c’est utile tout ce "mélodrame" là ?


* (Voir poste précédent ICI. Ce lien s’ouvre dans une nouvelle fenêtre.)
** (Depuis le lien est changé pour mieux détruire, Hiro-Taro.)

Libellés :

1 Comments:

Blogger Mr Le Cube said...

Ca y est... Hiro-Taro a subi ma colère vengeresse !

230 habitants avant envoi du missile. Apres le tir, 81 morts et de sérieux dégâts matériels.
Hiro-Taro ne compte plus que 149 habitants.
Conclusion du mode de destruction de "Anti Ville" : Le nombre de mort est calculé aléatoirement entre une tranche délimitée.

17 octobre, 2007 09:38  

Enregistrer un commentaire

<< Home