09 septembre 2007

Mini Ville - mea culpas, c'est pas un truc à la con.

Tout d’abord, je tiens à m’excuser pour le poste précédent.

Contrairement à ce que je pensais, "Mini Ville" est bien un jeu de gestion un peu à part et il ne suffit pas de simplement trouver un nom à sa "Mini Ville", il faut aussi jongler avec les liens donnés à chaque niveau passé.
Il faut faire en sorte que vos amis cliquent sur les liens qui combleront vos carences, tout en sachant qu’ils n’ont droit qu’à une seule action par jour.
niveau 1 : une adresse pour augmenter les habitants.
niveau 2 : une adresse pour augmenter l’industrie.
niveau 3 : une adresse pour améliorer les transports.
niveau 4 : …
Donc, dans mon cas, comme je n’avais mis que l’adresse du niveau 1 sur mon blog, le chômage avait fortement augmenté, les habitants quittaient ma ville pour trouver un emploi ailleurs et ma ville n’évoluait plus.

Comme je suis fainéant, je vous laisse libre arbitre pour choisir ce que vous voudriez augmenter dans ma mini ville (peut m’importe de savoir si elle évolue bien ou non) et je mets à disposition les différents liens dans une nouvelle liste de lien JEUX, en dessous de la liste des « Blogs BD ».

Libellés :