06 mars 2007

Le monstre de derrière la vitre.

Bien que le grand aquarium ne soit pas encor prêt, ce week-end, avec ma compagne, on a fait l’acquisition d’un compagnon de jeu pour Xanax. Je sais le nom n’est pas très original, FISHSTICK, mais à lui ça n’a pas l’aire de le gêner.

Je n’ai pas encor étudié son espèce, mais tout comme Xanax, Fishstick est un simple poisson à 2 balles, … pardon, 2 Euros. Il est blanc, rouge et noir, il est sûrement d’origine asiatique même si je n’en suis pas sur, et il a de grandes nageoires.

Le début pour lui est rude mais il va ce faire à son nouvelle environnement (petit aquarium) tout comme il s’est déjà fait ami avec Xanax. En fin de semaines ils quitteront tous les deux ce petit HLM pour un superbe appartement de standing.




FishTick et le monstre

Désolé, j'ai eu la flemme de mètre le dessin au propre, au moins ça rend bien le côté Monstrueux. =)

Libellés :