09 septembre 2007

Mini Ville - Pour ce qui est de la triche !

Quand je suis rentré de vacances, lors de mes premières journées de glande… de boulot, mon collègue et ami me montre la Mini Ville qu'il avait fait en même temps que moi.
Il avait déjà
dépassé les 180 habitants, il avait une bonne situation industrielle et des bons transports dans sa mini ville. Mais il n'avait même pas donné une seule adresse dans sont entourage. Donc il trichait et influençait le jeu à ses bons soins.

J’ai cherché la triche et j’ai vite compris.
La triche est simple avec un modem à adresse "ip" variable, comme quasi tout les modems (et comme celui du boulot) : on va sur la page Web de sa ville, puis en boucle, on déconnecte et reconnecte le modem (ou éteint et rallume le modem, comme au boulot) et on rafraîchi la page Web de sa mini ville (+1 habitant) ou on entre l’adresse propre aux actions ; industrie, transport, ….
Chaque boucle est égale à une nouvelle visite d’incrémentation valable.

Le plus dur c’est de gland… de bosser, quand mon collègue et ami triche à Mini Ville au boulot.

Image purement fictive.

La semaine prochaine, je vous parle de "Anti Ville". (C’est pour détruire les Mini Ville.)
Le lien pour détruire La Mini Ville de mon collègue et ami est aussi dans la liste de lien JEUX, ...
...
ou là => http://hiro-taro.antiville.fr/ *

Musique du nomment, qui se prête un peut à notre climat du Benelux / nord de France, même si on n'est pas en hiver je me gèle quand même comme dans la chanson California Dreaming.
Lien direct => " California Dreaming " *. En 1966 par le groupe " The mamas and the papas ", vidéo clip de YouTube.

* (Les
liens s’ouvrent dans une nouvelle fenêtre.)

Libellés :

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Merçi

http://slip-eglise.antiville.fr/

03 décembre, 2007 14:53  

Enregistrer un commentaire

<< Home