22 juin 2006

FOOT-ez moi la paix … !

Je ne comprends pas comment les masses populaires adulent des junky du dopant, mégalomanes, qui courent derrière un ballon.

Le pire, ce sont les primates appeler ‘supporter’ qui, attifés et bariolés au couleurs de leurs équipes, tournent en rond dans leurs voitures, klaxonnant à tout va pendant des heures ou des jours. Avec un ami, on se disait que dans l’évolution du singe jusqu’à l’Homme, il y avait le supporter de foot entre l’Homo Erectus et l’ homo Sapiens.

Bref, je déteste le foot.


Libellés :

15 juin 2006

Musiques du moment.

Voila, je commence à prendre mes aises avec Blogger, je viens de rajouter un petit morceau dans le menu, là sur la droite, ça se nomme Musiques du moment.
Régulièrement j’y changerai le contenu pour vous faire découvrir ou redécouvrir ; une musique, une chanson, une mélodie ou n’importe quoi d’autre avec des notes de musique, ce qui me plait.

En ce moment, je passe plusieurs fois par jour " Somewhere Over The Rainbow ".



Il s'agit d'une adaptation de la musique d'un film mythique : "Le magicien d'Oz", réalisée spécialement pour un groupe d’assurance. L'interprète est argentin et se prénomme Luis, c'est Judy GARLAND qui fût la première à l'interpréter.

Libellés :

06 juin 2006

Satan is Back !?

Je ne suis en rien superstitieux, mais je dois admettre que des petits phénomènes et quelques signes me laisse perplexe.

Des personnes peu fiable prennent de plus en plus leurs aises aux pouvoirs, Lordi qui remporte l’Eurovision, les climats sont fortement dérégler, la World Cup va commencer, le jeux Oblivion qui parle de porte satanique fait fureur au près des chômeurs célibataires, il n’y a plus de papier hygiénique dans les sanitaires des églises là dessus les sans papiers se mettent à protester devant les églises belge, Apple met du Windows sur ses machines, mon humain a eu 29 de fièvre pendant trois jours et ce sans raison aucune, un vieux croquis où je mettais en scène un réveil après un cauchemar est réapparu de je ne sais où.
Et on est à ce jour présent le 6 juin 2006. ( 06-06-06 => 666 )
( croquis retravaillé à la va très vite pour le blog )

Alors voila, je tenais à le rappeler que, Paco Rabanne c’est
Vachement planter,…!
Il aurait du choisir un velours fuchsia dans le coffret de sont dernier parfum, ça met mieux en valeur le flacon.

Libellés :

04 juin 2006

Introduction.

Bonjour,
Je me presente, … enfin je vais essayer.
Je suis l’esprit d’un humain, et je suis un peu à part pour ne pas dire hors normes.
J’ai un problème difficile à aborder, du moins avec l’apparence de cet humain, c’est pourquoi je vais tenter de tenir à jour un blog, enfin ce blog, et ainsi je vais tenter de résoudre mon problème, une situation délicate à aborder, ma différence par rapport aux autres esprits... vous !

J’ai le parfait contrôle de cet humain, ce que vous voyez de lui au quotidien c’est moi qui lui dicte. Je me réserve de lâcher toutes mes envies et je me force de cadrer avec l’espèce, car je tiens quand même à ce qu’il paresse comme n’importe quel autre humain.

Bien que je sois lui et lui est moi, il m’est impossible de m’identifier à lui, et vu que je ne suis qu’une suggestion métaphysique, je ne puis donc pas me présenter comme une entité palpable au premier degré.
Pour faciliter la compréhension de mon univers et de mon souci d’adaptabilité sociale, je vais me comparer à vous en nous projettant sous des formes géométriques. Ces formes me sont apparues clairement lors d’une conversation avec un ami.
« Je suis un cube dans un monde de sphères. »

Donc dans une représentation grossière vous pourrez m’identifier à ceci :



Je sais que les divers messages qui suivront auront une allure peu artistique, mais mon humain n’est pas un grand dessinateur et quand je lui fais prendre un crayon, j’ai l’impression de donner de la pâte à modeler à un singe. Veuillez m’en excuser d’avance.
Toute fois je pense que les futurs messages sur ce blog seront distrayants, amusants, … , tristes, émouvants, … ou nuls, mais quoi qu’il advienne, ils ne pourront que me soulager.

Vu qu'à ce jour ça fait plus de 28 ans que mon humain et moi existons, les messages que je posterai pourront très bien appartenir au passer comme au présent, et ils seront quelques peut romancer. Il m’arrivera aussi de délirer complètement ou de raconter n’importe quoi, c’est ce que j’appelle la liberté de l’esprit, ce que l’humain ne peut et ne pourra jamais faire.

Bon et bien, je ne promets pas de poster tout les jours, mais au moins une fois par semaine. N’hésitez pas à laisser des commentaires, je répondrai si j’en ai le temps.

Ps : Le premier qui me confond avec un certain Bob l’Eponge, je lui fous mon poing métaphysique dans la gueule. Lui il est gay, pas moi.

Libellés :